info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Devis assurance crédit immobilier, vos indemnités

 Devis assurance crédit immobilier, vos indemnités

Lorsque vous souscrivez à un contrat d’assurance, il faut être très bien outillé. En effet, il ne suffit pas de chercher la meilleure offre sans connaître de quoi en résulte cette dernière. Les offres en assurance se succéderont toujours, c’est donc à vous savoir choisir la bonne offre. Pour cela, il ne suffit pas d’obtenir les bonnes garanties, il faudrait aussi que vos indemnités emboîtent le pas.

- Les indemnités d’un contrat d’assurance

Les indemnités de votre contrat d’assurance pour un prêt immobilier doivent pouvoir couvrir tous vos risques et surtout être à la hauteur de la prime que vous versez. En assurance chaque cas est différent et les indemnisations ne se ressemblent pas du tout. Selon votre cas vous devez négocier dès le départ avant la signature du contrat, sinon ne songez même pas à conclure avec cet assureur.  Si vous le faites, vous risquerez d’être le vrai perdant dans cet accord. Sachez que si vous souscrivez en couple ou individuellement, vous avez plusieurs possibilités de stratégie qui s’offre à vous.

Lorsque vous êtes en couple vous avez l’opportunité de répartir entre vous la quotité qui vous conviendrait. Soit vous procédez en faisant une répartition en part égales (50% par personne) ou vous pouvez faire 60/40 selon votre vouloir. Comme il est tout aussi possible de couvrir sur une tête la totalité de l’emprunt.  Sachez tout simplement que l’assurance que vous choisirez devra vous couvrir à hauteur de 100% de l’emprunt que vous aurez contracté. Alors, ayez les réflexes qu’il faut pour choisir votre assurance.

Informations utiles

Personne n’est à l’abri d’un licenciement. Le chômage peut...
Depuis l’avènement de la loi Lagarde de 2010 on...
French law does not require French borrowers take out...
Vous désirez souscrire l’assurance crédit de votre choix, mais...