info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Assurance pour chiots et chatons.

 Assurance pour chiots et chatons.

Les chiots et les chatons sont très vulnérables pendant les premières périodes de leur vie. Ces petits bouts de choux sont la cible parfaite de certains parasites comme : le ténia, les ascaris, les ankylostomes…souvent générateur de troubles comme la diarrhée, l’amaigrissement, les vomissements, la perte de poil…

Quelle assurance pour vos chiots et chatons?

Pour leur assurer un meilleur développement, grandir et parvenir à l’âge adulte, vous devez sans cesse procurer à vos chiots et à vos chatons des soins médicaux utiles à leur croissance.

Ne pouvant être vendu qu’à partir de huit semaines, vos chiots et chatons doivent faire l’objet d’une identification par une puce chez un spécialiste de la santé animale. Alors, songez à souscrire à une assurance pour chiots et chatons, cela vous aidera à couvrir l’ensemble des besoins de vos petits animaux de compagnie, vous constaterez  vous-même l’étendue des garanties qui vous sont proposées contre une cotisation mensuelle très réduite.

Nous vous dirigeons pour cela vers une équipe de professionnels en assurance santé pour animaux qui vous donneront tous les conseils utiles pour vous aider à choisir une meilleure formule de souscription pour vos toutous et matous.

Durant les premiers mois de leur existence c’est-à-dire d’une période allant de deux à six mois vos chiots et vos chatons, peuvent bénéficier d’une assurance santé pour chiots et chatons de nos professionnels  en assurance animaux qui prennent en charges toutes les actions visant à les maintenir en vie tels que : visite chez le vétérinaire et consultation, prescription de régimes alimentaires et antibiotiques par un vétérinaire, vaccination, frais d’hospitalisation, l’achat de vermifuges…

Aussi, pour une parfaite couverture de l’assurance, vous devez bien spécifier la race et l’âge de vos petits animaux de compagnies afin de permettre aux assureurs de bien élaborer les clauses de votre contrat en fonction de vos besoins.

Informations utiles

Il est généralement conseillé à toutes les personnes ayant...
Parce que votre chat est important pour vous, vous...
Votre chat adore jouer à l’extérieur de votre maison,...
Assurer un animal parait anodin pour les adeptes des...