info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Un contrat d’assurance adaptée aux différents risques aggravés

 Un contrat d’assurance adaptée aux différents risques aggravés

Un contrat d’assurance pour prêt immobilier n’a pas seule vocation de s’intéresser à la couverture des risques de l’emprunteur, elle peut  également de s’adapter aux différents risques représenté par un client. Chaque emprunteur présente une situation différente d’un autre et parfois il arrive que vous ne choisissiez pas cette situation.  Cependant, il existe toujours des solutions adaptées à chacune de ces situations.

- Une assurance adaptée à  votre risque

Pour les personnes à risques aggravés, vous bénéficiez d’un traitement plus complexe que les autres. Mais, n’ayez pas peur, car ce n’est rien de bien compliqué. En effet, selon le risque que vous représentez aux yeux de la banque, vous devez apporter à cette dernière plus de garanties avant que votre prêt ne vous soit accordé. Que vous souscrivez auprès de l’assurance de votre banque ou d’un autre organisme, veuillez à ce que les garanties couvrent bien vos risques, sinon la loi autorise à la banque à rejeter votre assurance externe. Ainsi, pour éviter de vous retrouver dans cette situation, faites une évaluation personnelle  de vos risques.

- Faites intervenir un spécialiste dans votre choix

Pour plus de sécurité fait appel à un professionnel de l’assurance pour crédit immobilier et demandez-lui conseil. Ce professionnel, sur la base de vos explications, vous fera un devis qui décrira clairement les garanties que vous devrez présenter à la banque pour avoir une chance d’obtenir votre prêt immobilier. Vous pouvez contacter autant de spécialiste et par la suite comparer les devis afin d’avoir une idée plus éclairée sur le sujet. Le choix vous appartient, alors optez pour la bonne formule.

Informations utiles

Le but essentiel des compagnies d’assurance est de pouvoir...
French law does not require French borrowers take out...
Vous pouvez souscrire un crédit avec votre conjoint, votre...
Lorsque vous signez un contrat d’assurance pour un prêt...