info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Les principaux risques couverts par l’assurance emprunteur

 Les principaux risques couverts par l’assurance emprunteur

Vous le pensiez peut-être, mais sachez que tous vos risques ne sont pas pris en compte par l’assurance. Surtout s’il s’agit d’une assurance groupe proposé par la banque. Vous ne serez pas totalement pris en change, car tous les risques sont mutualisés quel que soit le profil de l’assuré.  Dans ce cas, il est indispensable que sachiez exactement les risques principaux que vous devriez avoir dans votre contrat d’assurance.

- Les principaux risques couverts par un contrat

Il est nécessaire que dans un contrat d’assurance vous puissiez trouver des garanties qui pourront couvrir vos risques et bien entendu un niveau de couverture abordable. Pour cela, vous avez :

Les garanties décès ou perte totale et irréversible d’autonomie (P.T.I.A)

Les garanties incapacités temporaire totale / invalidités Permanente totale (I.T.T ou I. P.T)

La garantie sur chômage optionnel.

Toutes ces garanties sont prises en compte par les contrats d’assurance et il est important de veiller à ce qu’elles soient bien mentionnées dans votre police. Vous pouvez souscrire d’autres types de garanties si vous avez des problèmes santé.  Pou une meilleure vision des choses et pour être sûr de faire le bon choix, optez pour la consultation d’un pro en assurance en ligne.

- Un professionnel disponible sur la toile

Pas besoin d’aller loi, vous avez la possibilité de discuter en ligne avec un professionnel de l’assurance emprunt qui saura comment vous guider.  Pour obtenir un bon contrat d’assurance avec les conditions qui prévalent, il faudra demander conseil. L’assureur d’une compagnie ne dira que ce qui lui sera bénéfique, alors sachez tirer parti de cette concurrence.

Informations utiles

French law does not require French borrowers take out...
Au vu des différentes stratégies qu’emploient les banques ou...
Vous avez décidé d’avoir recours à la délégation d’assurance,...
Vous le pensiez peut-être, mais sachez que tous vos...