info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

L’assurance au kilomètre : un contrat adapté à vos besoins

 L’assurance au kilomètre : un contrat adapté à vos besoins

Vous êtes confronté à un problème d’assurance automobile car vous n’arrivez justement pas à trouver le contrat d’assurance qui vous arrange. Eh bien ! Cela ne sera plus un souci à partir d’aujourd’hui, vous avez maintenant la possibilité d’ajuster votre contrat d’assurance à vos besoins. Quel que soit le nombre de véhicules que vous disposez, cette solution vous conviendra parfaitement.

- La nouvelle formule d’assurance auto

Cette formule n’est rien d’autre que l’assurance au kilomètre. Avec cette nouvelle formule d’assurance auto, les propriétaires de voiture seront ravis  de pouvoir souscrire à une assurance qui ne retranche que ce que vous avez parcouru comme distance dans l’année.  Le nombre de kilomètres qu’affichera votre compteur à la fin de l’année est converti en valeur monétaire, afin que vous ne puissiez payer que le kilométrage que vous avez effectué.

- Respecter votre kilométrage grâce au forfait annuel.

De plus, pour un peu de rigueur dans votre conduite, vous  avez la possibilité de choisir un forfait annuel à payer qui correspondra au nombre de kilomètres. Cela se fait au préalable avant la signature du contrat afin que vous puissiez vous en tenir au contrat.  Et pour connaître le nombre de kilomètres que vous faites dans une année, référez-vous à un spécialiste qui s’y connaît en matière de voiture et d’assurance.

Ce spécialiste sera en mesure de vous dire avec exactitude le kilométrage de votre voiture. Ne le faites pas vous-même et surtout ne vous fiez pas trop à l’expert de votre assurance. Recherchez par vous-même cette information, car elle est très déterminante dans votre contrat.