info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Indemnisation des dommages causés au cyclomoteur.

 Indemnisation des dommages causés au cyclomoteur.

Vous êtes propriétaire d’un quad assuré, vous venez de subir un accident. Ne paniquez pas notre assurance  vous indemnisera l’ensemble des dommages subis ou causés par votre quad.

Prise en charge des dommages subit par le quad.

Pour commencer, à la suite d’un risque, nous mandaterons un expert sur place pour procéder à l’évaluation des dommages occasionnés.

Par ailleurs, il se pourrait qu’il se produise un désaccord entre l’expert et vous sur l’évaluation du dommage. Dans ce genre de cas, la présence de deux experts est envisageable, pour ce faire vous en choisirez un pour vous représenter et nous nous enverrons le nôtre.

Retenez, qu’il vous appartiendra de vous acquitter des frais et des honoraires de l’expert dont vous ferez appel.

Cependant, si le problème persiste, un troisième expert sera nécessaire afin de pouvoir les départager dans l’établissement de leurs fiches de constat et vous prendrez en charge la moitié de sa rémunération. Par la suite, le recourt au tribunal de grandes instances compétent pourra être saisi si jamais malgré les nombreux efforts, nous n’arrivons pas à trouver une solution capable de nous accorder.

Toutefois, l’expert une fois sur le terrain, il déterminera le montant des réparations et de l’ensemble des pièces à remplacer ; la valeur exacte de votre quad avant que le risque ne se produise ; la valeur exacte de votre quad à la suite du risque. Si le coût des réparations de votre quad est inférieur au montant calculé par l’expert avant l’accident, vous percevrez des indemnités égales au coût de réparation tout simplement.

En outre, notre assurance déduira le montant de la franchise qui a été prévu à titre de garantie des indemnités qui seront déterminées…

Pour finir, afin de vous régler vos indemnités, nous avons seulement besoin d’un délai de quinze jours après avoir reçu l’ensemble des pièces relatives à l’accident et au quad assuré...