info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Faire le bon choix pour son assurance au Km

 Faire le bon choix pour son assurance au Km Faire le bon choix pour ce qui est de l’assurance au km ce n’est pas vraiment difficile, ni facile aussi. Vous êtes propriétaire une voiture, d’une moto, d’un scooter ou même d’un quad, dans ce cas sachez faire le choix adéquat afin de s’offrir une bonne protection en termes d’assurance. Dans ce cas comment faire le bon choix face à une multitude d’offre ?

- Le devis un guide de choix

Pour choisir un bon contrat d’assurance, il faut connaître tout ce qui est important dans ce dernier. Vous désirez le meilleur contrat sans pour autant débourser beaucoup d’argent en terme de prime d’assurance, alors faites recours à l’utilisation du devis en assurance.  Sur cette plate-forme de comparateur d’assurance vous avez la possibilité de le faire. D’obtenir un devis structuré qui ne vous engage en rien, mais au contraire est bénéfique pour vous.  Pour plus de précision et de clarté vous pourrez faire une comparaison de devis et en même temps demander de l’aide à un professionnel en assurance au km. Sachez que selon le type de police d’assurance au km que vous choisirez vous devez maîtriser certains éléments tels que le kilométrage de votre auto, le type de modèle et surtout dans que tranche de conducteurs vous êtes. Si vous êtes un petit conducteur, alors vous saurez gérez et votre prime sera moindre. Par ailleurs, si vous êtes un grand conducteur, vous devriez choisi le forfait idéal pour cela. Le choix vous revient et n’oubliez pas d’utiliser les conseils d’un expert et le devis pour faire un choix structuré.
  1. Les différents types de police d’assurance au km
Vous avez décidé de prendre une assurance au km pour votre auto, alors il faudrait que vous fassiez un choix important. Ce choix se fera par rapport au type de contrat que vous souhaitez souscrire auprès de votre assureur. Pour cela, ne vous inquiètez pas, car ce n’est pas vraiment compliqué du tout. Vous avez en effet, le choix entre deux possibilités qu’offre l’asusrance au km.   Les deux options possibles en assurance au km En effet, en assurance au km vous avez la possibilité d’opter pour la formule qui vous conviendra et selon votre profil de conducteur. Si vous avez l’habitude des grande distance, il y a pour vous une formule très adaptée au nombre de kilométrage que vous ferez. Par contre, si vous êtes une personne assez stable et qui ne sors que pour des choses bien précises, alors vous trouverez votre compte grâce à l’assurance au km sans aucun doute. Pour cela vous avez deux types d’options qui sont : -          Le forfait kilomètrique -          Le kilomètre parcouru : Pay As You Drive  Avec ces deux options l’assurance au km vous donne la possibilité de ne payer que ce que vous avez consommé comme kilométrage. Pour le forfait kilomètrage, il s’agit de choisir un forfait annuel auprès de votre assurance et le respect pour ne pas payer de surplus. Quant à la formule Pay as You Drive c’est une options qui fonction avec boitier. En effet, vous n’avez aucune limitation en termes de kilomètres car vous quel que soit le nombre, vous payez le montant corresponda à la fin de l’année.

Informations utiles

Comme son nom l’indique, l’assurance « pay as you drive »...
Une assurance qui rembourse vos frais de prime en...
Dans l’ordre normal des choses, la logique voudrait que...
Vous possédez une auto, une moto et vous aimerez...