info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Devis assurance perte d’exploitation pour l’auto-entrepreneur

 Devis assurance perte d’exploitation pour l’auto-entrepreneur

Une entreprise n’est pas à l’abri d’une tragédie qui peut être causée par une catastrophe naturelle, un incendie ou même par des personnes mal intentionnées. Avec une assurance qui couvre des risques graves, vous pouvez dormir tranquille, car votre patrimoine est sécurisé par un excellent contrat d’assurance. Vous pouvez souscrire à une assurance auto-entrepreneur pour votre activité, mais n’oubliez pas de prendre la garantie pour perte d’exploitation.

- Le principe de l’assurance perte d’exploitation

Alors, qu’est-ce que c’est ? L’assurance perte d’exploitation est votre ticket de sortie en cas de sinistre qui viendrait affaiblir votre situation financière en sus de la garantie protection financière. L’assurance perte d’exploitation vous permet de vous maintenir quelle que soit la situation que vous traversez et qui est due à un sinistre. Elle est vous assure avec deux types de garantie, celles qui sont inhérentes au contrat et celles qui sont optionnelles et peuvent être souscrites sous votre demande.

- Les garantis qu’elle assure au détenteur

 Les premières vous assurent le versement d’une indemnité en fonctions des pertes courantes  et qui ont une conséquence directe sur votre situation financière. Les secondes garanties instaurées pour faire face à d’autres types de charges financières que l’entreprise se doit de payer qui ont un rapport avec les produits ou services que vous commercialisez. Le but de l’assurance perte d’exploitation est de maintenir la continuité de votre entreprise afin qu’elle ne disparaisse pas du marché. De plus, vous pouvez  définir la durée de période d’indemnisation avec l’assureur dès la signature du contrat.  Alors, souscrivez votre assurance dès que possible auprès d’un professionnel.

Informations utiles

Les associations sont des structures exposent à des risques...
Vous avez été involontairement privé de votre emploi à...
Vous avez lancé votre nouvelle entreprise et vous êtes...