Devis assurance décennale auto-entrepreneur

L’entrepreneur a la possibilité de se lancer dans tous les métiers qu’il veut, pourvu qu’il dispose des connaissances nécessaires ou même qu’il détient un bon capital pour monter son affaire. Tant que vous avez de l’argent, les ressources ne sont qu’une question de temps. Les auto-entrepreneurs exercent des activités dans lesquelles ils ont eux-mêmes un savoir-faire.
- Une assurance décennale disponible
En effet, concernant les auto-entrepreneurs qui travaillent dans le domaine du bâtiment qui est tout aussi un secteur très risqué du fait de la nature de l’activité, doivent souscrire une assurance. Pour exercer dans cette branche, vous devez être obligatoirement assuré. Chaque jour, vous êtes confronté à des risques que vous ne pouvez pas maitriser. C’est ainsi que pour ce type d’activité, la loi vous oblige comme beaucoup d’autres secteurs à souscrire une assurance. C’est le cas de l’assurance décennale, qui est réservée aux professionnels qui évoluent dans le domaine du bâtiment.
- Une police qui s’adapte aux changements
C’est une assurance qui évolue en fonction des changements qui s’opèrent dans le monde du travail et s’adapte parfaitement à toutes les parties concernées par ce type de contrat. Il est avantageux pour le client, mais aussi pour vous. Car, vous savez que dès la fin du chantier et la remise du projet au client l’entrepreneur est responsable sur une durée de 10ans des dégâts qui seront causés par l’ouvrage. Il vous revient donc de vous assurer en souscrivant à de bonnes garanties, afin d’éviter tout recours en justice et ainsi payer des dommages et intérêts à votre client en cas de situation désastreuse.