info assurancenfo Assurance

Le portail d'informations n°1

Nous suivre : réseaux sociaux
comparer les assurances
A la recherche de la
meilleure assurance?
COMPAREZ et OBTENEZ l'assurance idéale!

Assurer votre association sportive

 Assurer votre association sportive

Gardez les membres de votre association à l'abri.

Gérer une association sportive est une très lourde responsabilité, car vous et vos partenaires de travail êtes constamment exposés à des risques. Des dangers qui peuvent survenir à tout moment et surtout que dans le domaine du sport cela arrive très fréquemment. Vos activités sont d’ordre sportif, alors vous avez pour habitude de surfer avec la vague du risque. Peut-être que jusqu’ici, vous n’avez pas encore enregistré d’accident lié à vos activités ou tout autre type d’incident. Eh bien ! C’est heureux pour vous, mais cela ne signifie pas que c’est une bonne chose de rester sans assurance pour votre association sportive.

Votre implication en cas de sinistre.

Notez qu’il en va de la responsabilité civile de votre structure et même de celle des dirigeants qui la gèrent avec vous. Pour ajouter, un adhérent pourrait causer du tort sans le vouloir à un spectateur à l’une de vos journées sportives, alors là votre responsabilité civile est engagée. Donc si vous êtes bien assuré par la compagnie d’assurance qu’il faut il n’y aura pas de soucis à se faire, car cette dernière se chargera de dédommager tous les intéressés. D’où l’importance de souscrire dès maintenant à votre assurance association sportive.

Un spécialiste est mieux placé pour vous guider.

Vous obtiendrez plus de conseils auprès des spécialistes du métier qui vous diront de façon brève et concise en quoi consiste votre contrat et les démarches à entreprendre dans l’immédiat. Ils vous feront un devis structuré et qui saura être d’une grande utilité. Pensez à votre association et optez pour la meilleure des couvertures qu’ils vous proposeront.

Informations utiles

Souscrire un contrat d’assurance revient à prendre une décision...
Gardez les membres de votre association à l’abri. Gérer...
Qui consulter ? Quelle que soit la démarche que...
Le rôle de l’assurance association. Vous êtes représentant d’une...