Assurance chômage pour prêt immobilier

Face au taux de chômage de plus en plus croissant en France plusieurs emprunteurs craignent de se retrouver un jour dans l’impossibilité de satisfaire au remboursement du crédit immobilier. Comme solution palliative, il est fortement conseillé de souscrire à l’assurance chômage ou perte d’emploi. Une sorte de garantie qui les protègera, bien que partiellement en cas de licenciement ou de fin de contrat. Cette assurance chômage les aidera à rembourser une partie de leur emprunt immobilier.
- Trouvez un bon logement grâce aux assureurs
Vous êtes à la recherche d’un logement qui serait adaptable à vos moyens, avec la forte demande vous avez du mal à trouver un à moindre coût. Vous ne savez quoi faire, sur ce site vous aurez toutes les informations nécessaires qui vous aideront à trouver un logement plus facilement.
Pour commencer, vous pouvez souscrire à l’assurance chômage de nos professionnels d’assurance qui prendront en charge la totalité du recouvrement de votre emprunt immobilier à partir de la date à laquelle vous recevrez le premier versement de votre allocation chômage si vous êtes demandeurs d’emploi.
Par ailleurs, si vous contractez à un nouvel emploi et débutez une nouvelle activité professionnelle, nous vous assurons la conservation de vos droits à l’indemnisation chômage qui vous serviront de nouveau en cas d’un nouveau sinistre (au cas où vous perdrez à nouveau votre emploi.
Cependant, sachez que vous ne pouvez contracter à l’assurance perte d’emploi que comme complément de l’assurance décès et invalidité qui est fortement recommandée pour souscrire à tout emprunt immobilier. Vous ne devez pas avoir dépassé la limite d’âge qui est de cinquante-cinq ans puis et être salarié d’une entreprise.