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3 raisons pour une assurance de soigner sa E-réputation

 3 raisons pour une assurance de soigner sa E-réputation

es agences d’E-réputation apparaissent de plus en plus. Elles ne s’intéressent pas uniquement à votre visibilité en ligne. Elles entendent aussi améliorer votre notoriété. Leurs prestations séduisent énormément d’entreprises, de PME, de politiciens, de stars, etc. Découvrez les principales raisons pour lesquelles une société d’assurance doit soigner son E-réputation.

Améliorer votre image de marque

Aujourd’hui, la guerre du web ne se limite plus uniquement à la visibilité. Des concurrents peuvent facilement ruiner votre popularité en ligne. Cela se traduit généralement par des avis négatifs postés sur des forums ou sur des réseaux sociaux. Cela peut compromettre les efforts d’une société d’assurance en matière de référencement. En effet, les internautes prennent systématiquement en compte l’opinion des tiers lors du choix d’un prestataire. Les dénigrements de vos détracteurs peuvent les pousser à se tourner vers vos concurrents. Fort heureusement, vous pouvez prévenir cette situation avec une solution e.réputation. Après un audit de votre notoriété en ligne, l’agence sollicitée procédera à un déréférencement. Concrètement, il supprimera l’intégralité des contenus préjudiciables et néfastes qui portent atteinte à votre image sur Internet.

Soigner la réputation des dirigeants

À défaut de s’en prendre à la personne morale d’une société d’assurance, certains détracteurs peuvent viser directement les responsables. Cela peut se traduire par des calomnies et des mensonges. Certains individus peuvent usurper leur identité sur le web pour ruiner la notoriété des dirigeants et déstabiliser la structure concernée. Sans une intervention rapide, cela peut entacher votre présence en ligne et devenir un véritable cauchemar. Face à une telle situation, contactez immédiatement une agence spécialisée pour solliciter une solution E-réputation dirigeant d’entreprise. Le curing permettra à leurs experts de supprimer les contenus gênants sans susciter l’attention. Dans certains cas, ils peuvent évoquer le droit à l’oubli pour obtenir le retrait des articles dévalorisants.

Améliorer la visibilité de votre société d’assurance

Les solutions d’e-réputation ne se limitent pas au curing et au déréférencement. Ces agences alimentent également le web de contenus valorisants sur votre société. Ils publient sur des plateformes populaires des articles originaux pour améliorer la notoriété de votre entreprise et des dirigeants. Cela se traduit par une meilleure visibilité et une augmentation du chiffre d’affaires.